Rechercher

Ouverture du TJT à Moorea réussie, Kulani Lemoine en tête, A. De Maeyer et D. David à égalité !



Kulani Lemoine, Ari De Maeyer et Dimitri David en tête chez les U18. Ariimoana Estall devance finalement Kohai Schmit d'un coup sur le dernier trou dans la catégorie U12, victoire de Hanira'i Hargous à domicile chez les filles de moins de 12 ans qui l'emporte sur Raipuaiti Ateo avec 11 coups d'avance. Ariipaea Salmon ex eaquo à l'issue des neufs trous avec Rafael Savalli, tous les deux venus de Tahiti, départagés sur le meilleur score total des 6 derniers trous pour prendre la médaille dans la catégorie U8.




Le plus jeune Johann Siu-Martin âgé de 6 ans, a parcouru 9 trous côté Mer sur un terrain plat mais chaud, beaucoup de marche entre chaque trou d'une longueur comprise entre 80 et 200 mètres. Au total, chaque jeune parcoure un minimum de 3000 mètres de marche en 2 heures de temps de jeu.



Très appréciés des jeunes joueurs et de leur caddy, des plateaux de fruits frais et une fontaine d'eau offerts par l'A.S. du Golf de Moorea a mi-parcours et un service de navette du quai de Vaiare au golf en partenariat avec AVIS.




L'association MANACTIVE à l'origine de l'édition du TJT 2020 vous donne rendez-vous le 15 mars à Papara pour le deuxième Tour.


Les résultats et le classement général (attribution des Tara) sont disponibles sur la page www.polynesiangolfacademy.com/tjt-2020


A très bientôt sur le Tour!





  • facebook-square
  • Instagram

© 2019 by Polynesian Golf Academy. All Right Reserved