Rechercher

TJT 2019, Keanu Teihotua et Rarau Taerea-Pani en tête du 1er tour à Moorea.

Des scores serrés pour la première étape du Tahiti Junior Tour (TJT) dans les 3 catégories d'âges. Il a fallu attendre le dernier trou pour connaître les noms des vainqueurs qui soulèveront leur premier Trophée du Tour conçu par Tevai Créations, quartier du commerce.


Keanu sur le putting green



TJT U18 Boys

Keanu Teihotua gagne avec un coup d'avance sur Keanu Lemoine en démarrant très fort avec deux virgules pour birdy! Il jouait bien dans le par jusqu'au trou 6. Un mauvais double au 7 face au vent, il termine à +4. Keanu Lemoine signe un birdy au 7 là ou son rival fait le double. Il termine par bogey au trou 9 à 1 coup du vainqueur. Mathieu Venot pointe à la 3ème place.




Mathieu et les deux Keanu


TJT U18 Girls

Un meilleur finish de Rarau TAEREA-PANI pour se départager de Marie-Pauline CHAFFANJON. Rarau débute difficilement son parcours à l'inverse de Marie-Pauline. Le suspense était donc à son comble jusqu'à la fin de la partie. Elles terminent à égalité à 2 coups de Kulani LEMOINE qui aura sa revanche à Papara le 3 mars.



Kulani, Rarau et Marie-Pauline, le trio de tête!

TJT U12 Boys

Kohai Schmit, Taimana Hargouss, Ariimoana Estall et Romeo Holler dans un mouchoir de poche. C'est finalement Kohai de Moorea qui a tiré son épingle du jeu au coude à coude sur les 4 premiers trous avec Ariimoana. Romeo démarre en trombe avec birdy au trou 1 qui fini a égalité avec Ariimoana à la troisième place. Taimana ne fait aucune grosse faute par rapport aux trois autres, Kohai et Ariimoana font triple et quadriple au trou 9 et deux triples pour Roméo au trou 2 et 9. La tension s'est faite sentir chez les jeunes garçons.



Taimana, Kohai et Ariimoana

TJT U12 Girls

Mihiau Cardines de Papara s'impose à deux coups sur Roxane Seroux et Hanira'i Hargouss. C'est Hanira'i de Moorea qui a le mieux démarré, elle a tenue tête aux deux joueuses de Tahiti jusqu'au dernier trou ou elle réalise un malheureux "10 coups". Le prochain tour à Papara sera intéressant à suivre.



Roxane, Mihiau et Haniva'i

TJT U8 Mixte

Raipuaiti ATEO venue de Taravao jouait sa première fois à Moorea dimanche matin, elle est arrivée au golf 10 minutes avant son départ. Sans échauffement, elle s'impose avec 4 coups d'avance sur Kalaukia TAPOTOFARERANI et 9 coups sur Yanis BOSCHAT et Aaron Leric. Elle s'est brillamment appliquée à la routine de jeu sur chacun de ses coups.



Yanis, Raipuaiti et Kalaukia

Rendez-vous donc le 3 mars prochain à Papara, de belles parties à venir. Ce sera intéressant de voir les scores sur le parcours compact qui est très selectif pour nos jeunes joueurs. Les inscriptions sont ouvertes, les ventes de tickets Aremiti demi-tarif également, écrire à louis@polynesiangolfacademy.com



Le ranking, les filles apparaissent en jaune.

2 vues
  • facebook-square
  • Instagram

© 2019 by Polynesian Golf Academy. All Right Reserved